Couverture Margaux

Publié le

Elle vient du Nord-Est de la France. Première née dans la famille, elle fait l'émerveillement de ses parents et grands parents ....

Il lui fallait une petite couverture douce, légère et moelleuse. Une petite couverture qui s'emmène partout, ''au cas où''...

J'ai choisi pour Margaux, un tissu polaire extra doux .. et des p'tits morceaux de coton fleuris pour écrire son prénom en appliqué, dans le même style que la sortie de bain que m'avait commandée sa mamie ici.

Couverture Margaux
Couverture MargauxCouverture Margaux
Couverture MargauxCouverture Margaux

Bienvenue Margaux !

A bientôt !

Publié dans couture, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie couverture! Beau travail encore une fois.Je n'ai pas bien saisi chez qui était arrivée cette petite merveille mais en tout cas elle est accueillie " douillettement " !
Répondre
M
Merci Pascaline ! Margaux est la petite d'une amie d'enfance de Aude. Quand les enfants et leurs amis font des petits, il en vient de partout et moi j'aime ça ! ...