Cape Pauline

Publié le par mon arbre aux violettes

Il semble que le bébé caché sous la cape d'Anna, soit heureux du confort qu'il y trouve puisque, je ne sais par quel mystère, il en a parlé à sa cousine, elle même bien au chaud dans le ventre de sa maman, pour que Mamine lui en fasse une aussi, enfin, pour sa maman à elle ... vous me suivez ?

(Et ben, oui, Anna et Pauline ! il fallait vous y attendre en décidant en même temps de faire de deux de mes triplés, de futurs papas ! ... Il semble que ces deux là aient l'habitude depuis longtemps de mener conjointement et simultanément les événements de leur vie ! ...)

Nous vous inquiétez pas, la Mamine que je suis déjà devenue devrait pouvoir répondre simultanément aux besoins des deux petits cousins qui semblent déjà bien complices ...

 

cape polaire

cape polaire

Le tissu pour la cape de Pauline, acheté aux marché au tissus de Courtrai le mois dernier, est aussi en polaire. Il n'y a toujours pas de patron. ( Euh, là, j'ai un peu regretté de ne pas en avoir eu, parce que je ne me souvenais déjà plus comment j'avais fait la dernière fois et j'ai du me creuser de nouveau les méninges pour ne pas faire n'importe quoi ! ...Arrrrg ! Et vous croyez que j'en ai fait un cette fois-ci ? .... je suis incorrigible. J'espère juste qu'il n'y a pas encore une belle fille enceinte qui va se manifester ! :-)) )

Cape Pauline
Cape PaulineCape Pauline
Cape PaulineCape Pauline

Sinon, je me suis laissée inspirée par ces couleurs encre que j'aime beaucoup. Un bleu de Prusse presque noir et un bleu pastel. Des boutonnières passepoilées, qui m'ont permis de réviser un peu mes classiques. Une ligne soft, que Pauline portera si bien pour mettre au chaud ce petit ventre rond ! ...

cape polaire

cape polaire

Cape Pauline
Cape Pauline

Wouah ! ... Elle ma va trop bien ! ... Dépèche toi de venir la chercher, Pauline ! ...

;-)

A bientôt !

Publié dans couture

Commenter cet article

Pauline 11/12/2015 13:52

Merci....merci...merci....et encore merci!!!! :-)....Notre petite princesse va être bien au chaud...et sa maman aussi!!! :-) :-)..

Mon arbre aux violettes 11/12/2015 19:44

Heureuse que ça te plaise Pauline ! Bisous

Henry 09/12/2015 19:23

Eh oui je confirme que c'est une super cape (pour superNana) elle la porte tous les jours!! Elle lui tient bien chaud et c'est agréable à porter lors de la grossesse.

Mon arbre aux violettes 11/12/2015 19:41

Heureuse de contribuer au confort de ta Nana, Henry! Bisous à votre bébé bien au chaud dans son petit ventre rond !

Nell 09/12/2015 19:22

Superbe en effet!!! Et quel boulot: des triplets?! ben dis donc entre les coches, les biberons et tout le reste tu n'as pas dû chômer. génial mamie tu les gâtes et je pense que nous sommes là pour ça, non? Bisous et bonne soirée.

Mon arbre aux violettes 11/12/2015 19:39

Et oui ! des triplets! La vie nous réserve parfois de drôles de surprises ! Du coup, les bébés arrivent en force pour 2016 !