C'est un garçon !

Publié le par Mon arbre aux violettes

Un petit gars est arrivé ce week-end chez notre Henry et sa Nana ! ( ce qui explique un peu mon absence sur la blogosphère cette semaine, mes pensées étant pleines de ce petit homme .... vous comprendrez, j'en suis certaine ...)

Son papa nous le présente ici :

C'est un garçon !

Comme vous le voyez, il s'agit bien d'un garçon, cela ne fait aucun doute : il a pu enfiler, tel un petit prince qui se révèle, les seuls petits chaussons bleus que j'avais tricotés dans ma frénésie de chaussons pour petits pieds à venir !

Je vous laisse devinez son prénom et imaginer ce à quoi je vais être occupée ces prochains jours, pour mon plus grand plaisir, puisque j'ai l'immense honneur d'être sa Mamine ! ....

C'est un garçon !

A bientôt !

Publié dans tricot, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien Mamine, te voilà bien occupée ! Bisous à toi et au petit Samuel. Plein de bonheur à toute la famille !
Répondre
M
Merci Mimi ! On est tous béas autour du berceau ... mais c'est tellement beau à contempler la vie qui arrive dans une famille avec un tout petit. Bises
P
Félicitations aux heureux parents et grands-parents!!! Bienvenue à ce petit homme! Gros bisous.
Répondre
M
Merci Pascaline ! je transmets dès que possible ! bisous
H
Samuel a de la chance d'être bien entouré!<br /> C'est précieux pour lui et pour nous...<br /> Bisous et merci :-)
Répondre
M
S'il est aussi beau et sage que ses parents, ce sera un grand homme, assurément !! douces pensées à tous les trois
N
"Ma petite Mamine, je te promets d'être très sage quand tu me garderas. De bien prendre tous mes bibis et de faire popo dans la jolie couche que tu mettras aux fesses." <br /> Que du bonheur, tu sais. Ce grand amour, que tu attendais, est arrivé. Prends-en bien soin, ça, ce n'est pas la peine de te le dire. Gros bisous à toute ta famille et à ce si beau, j'imagine, bébé.
Répondre
M
Merciiiiiii Nell! ... je vois que tu parles en connaisseuse ! Merci pour ta complicité de mamie ! ...bises
V
Bienvenue à Samuel !<br /> (et bravo pour les petits chaussons, ils sont tout mimis)
Répondre
M
Merci Vivi ! je lui transmets dès que je peux ! ...
D
comme toi nous sommes heureux de l'arrivée de SAMUEL(merci pour les photos).<br /> heureuse Mamine qui va pouvoir gâter son nouveau petit fils.<br /> àsuivre...
Répondre
M
J'y travaille, j'y travaille ... mais c'est lui qui me gâte, il est trop mignon ! ...