Pull de bambou

Publié le par Mon arbre aux violettes

Il me restait quelques pelotes bleu perle en Phil'Bambou, 100% bambou, de chez Phildar  ...  et un petit modèle intemporel ...

modèle N°41 du catalogue Phildar N° 74

modèle N°41 du catalogue Phildar N° 74

Comme pour me consoler de le savoir parti si loin, mes pensées pour notre petit Samuel ont été rythmées par le cliquetis des aiguilles. Un tricot tout beau-tout simple, qui devrait être très agréable à porter sous les températures du sud ... et tellement cool à réaliser ( j'ai quand même changé deux ou trois trucs, c'est toujours difficile pour moi de suivre des explications à la lettre ...)

Pull bébé 6 mois
Pull bébé 6 mois
Pull bébé 6 mois

Pull bébé 6 mois

J'ai ajouté un petit imprimé fleuri et discret pour renforcer la pâte de boutonnage, ajouté une pression Kam ...

On peut être à la fois beau, nature, cool et rafiné ...  oui, c'est comme ça que je le pense, ce Petit Coeur que j'embrasse tendrement ! ..

A bientôt !

Publié dans tricot

Commenter cet article

Tata Nana 24/04/2016 09:21

Samuel a hate de pouvoir l'enfiler et faire le beau garçon tout en pensant à sa mamine!
vite vite bientot nous serons de passage vers vous avec joie et plaisir!

Mon arbre aux violettes 26/04/2016 10:29

oui, on a hâte de vous prendre tous les trois dans nos bras ! tricoter me permet aussi de vous accompagner en pensées ! ...bisous à Samuel de la part de sa Mamine !

vivi 14/04/2016 23:18

Voilà un tricot que Samuel devrait apprécier. Ce qu'il y a de bien avec le "fait-maison", c'est tout l'amour qu'on ajoute à son ouvrage.

Mon arbre aux violettes 16/04/2016 20:06

Oui, c'est vrai. On peut trouver beaucoup moins cher et bien plus vite fait au magasin... mais sans amour, c'est beaucoup moins beau, nous sommes bien d'accord !

ophélie 06/04/2016 18:02

Tout mignon....!!

Mon arbre aux violettes 07/04/2016 16:40

Merci Ophélie !