Pull Hugo

Publié le par Mon arbre aux violettes

Même si toute la famille s'est rassemblée autour des berceaux ces temps-ci, il y en a un qui ne doit pas être oublié ...

Pull Hugo

Il demande en ce moment toute l'attention de ses parents ... puisqu'il a saisi la signification profonde du tout petit mot "NON" et de tout l'effet que, lui, pouvait produire sur son entourage en l'utilisant ! ...

... et puis, avec tous ces bébés qui arrivent ...( et qui vont même l'envahir juste que chez lui puisque sa maman aussi a le ventre bien rond ...), il a bien raison de montrer qu'il est là et qu'il compte bien rester au centre de tout ce petit monde ...

Pull Hugo

Mamine a bien pensé à lui en posant ses catalogues layette un moment pour lui tricoter un petit pull d'hiver aux tons gris chaleureux ...

pull camionneur
pull camionneur
pull camionneur

pull camionneur

... en attendant que tous retombent de l'extase des nouveaux nés, moi, je vis ma vie et je vais faire un petit tour à cheval ! ... elle viendra bien assez tôt, cette petite soeur ...

Pull Hugo

A bientôt !

Publié dans tricot, pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour très beau pull j'aimerais en faire un pour mon petit fils mais je ne trouve pas de modèle pourriez-vous me dire où vous avez trouvé ce modèle. Bonne journée à vous
Répondre
S
Un vrai (et très beau) pull de grand frère !
Répondre
M
Merci Sonia ! Il n'est toutefois pas parfait ... je ne tricote qu’occasionnellement ...J'espère ainsi, en effet, aider Hugo à endosser son rôle de grand frère à venir! ...
A
Un beau petit pull tout chaud pour notre trésor! Tiens, on va le mettre aujourd'hui, avec le temps gris on a envie de confort et de chaleur!! Merci Mamine!
Répondre
M
Passe de bonnes journées avec ta maman dans ce petit pull confortable, Petit Bout de Nez ! bisous
V
Bravo ! Tu as bien bossé :o)
Répondre
M
Merci Vivi !!!! Très bonne soirée à toi !