Couverture bébé

Publié le par Mon arbre aux violettes

Je vous avais bien dit que mes aiguilles chauffaient un peu ces temps-ci, avec ces tout petits qui sont arrivés depuis l'année nouvelle.... hé bien, voici la suite de mes ouvrages, après ce petit pull de bambou là, une couverture :

Pour accueillir la petite fée qu'on attendait ces jours-ci, une petite couverture toute douce et moelleuse à souhait, tricotée avec un fil pelucheux, dans des tons de fleurs printannières ...

Couverture bébé
Couverture bébé

... parsemée de fil ponpon de mon stock et bordée de violet pour s'accorder avec celle qui a cocooné son grand frère il y a deux ans déjà...

couverture bébbé
couverture bébbé
couverture bébbé
couverture bébbé
couverture bébbé
couverture bébbé

couverture bébbé

Voila, tout était prêt pour envelopper d'amour cette petite merveille ! ...

Couverture bébé
Couverture bébé

Ohhh ! d'ailleurs, je vois qu'elle n'a pas pu resister longtemps à l'envie de venir s'y pelotonner, dans cette petite couverture ! .... bienvenue à toi, petite fée !!!

fil à tricoter Phildar

fil à tricoter Phildar

Modèle home made - dimensions : 45x55 - aiguilles numéro 6 - fil de chez Phildar : une ancienne  version de "phil nounours" et deux coloris de "bowling"

A bientôt !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il en existe des modèles pour les grands aussi ?
Répondre
M
Ouiiii Bien sur !!! Avec des aiguilles de 1, 5 m et environ 50 pelotes ... mais, euh.... comment te dire ? ... j't'aime bien mais compte pas trop sur moi pour te la tricoter !...<br /> :-{<br /> biz et très bon soirée !!!
O
Oh dis donc ta petite couverture donne envie....elle serais la bienvenue vu qu en ce moment il neige chez moi....mais bon...je vais pas en priver la tite puce tout de même....lol<br /> Bon Mardi<br /> Bisoussss tout plein
Répondre
M
Ben non, j'te laisserai pas faire de toutes façons!!!<br /> =)<br /> Chez nous il grêle et il pleut !... on allume la cheminée ce soir!!!!