Robe Clara

Publié le par Mon arbre aux violettes

50 centimètres de jersey de coton imprimé, du fil, des ciseaux, une MAC et une petite heure devant soi ... ça suffit pour confectionner cette petite robe aux couleurs estivales.

Robe jersey bébé
Robe jersey bébé
Robe jersey bébé
Robe jersey bébé
Robe jersey bébé

Robe jersey bébé

Cousue juste à temps pour les vacances de la petite princesse... qui sait déjà charmer son petit monde en montrant le haut de ses petites épaules toutes douces ...

Robe Clara

Irrrrésistible pour les bisous de Mamine !!!!!!!!

... à bientôt !

Publié dans couture, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu oublies de préciser qu'il faut aussi des doigts d'or pour réaliser ce joli modéle :o)
Répondre
M
Ce n'est pas bien compliqué pourtant. Je pense que c'est à la portée de tout le monde ... ce qui est bien avec la couture pour les tout petits, c'est que si on rate, on ne perd pas beaucoup de tissu... :-)
É
Quelle jolie robe pour cette petite princesse !
Répondre
M
Merciiii !!! j'aimerais aller aussi vite pour me faire la même chose, mais la couture pour les adultes, c'est une autre histoire !!! Biz
M
Qui est la plus heureuse ? La petitoune ou Mamine ? Je connais la réponse...
Répondre
M
... on ne se refait pas !!! les petits ça motive et ça donne des ailes !!! ;-)
N
Apres les petits petons, la belle nous montre ses epaules. Ravissant. Bravo Mamine!! Bisous, ma belle.
Répondre
M
Merci Nell !!! toi aussi tu as de belles petites épaules de princesse à embrasser dans tes petits enfants !?... bises