35

Publié le par Mon arbre aux violettes

Fondant au chocolat sans gluten réalisé par Nathan

Fondant au chocolat sans gluten réalisé par Nathan

....35 années de mariage hier pour notre couple .... qui vieillit doucement mais sûrement ! ....
 Merci à tous ceux qui continuent de nous supporter et nous entourer pour le meilleur et pour le pire....  je vous aime !!!

Deux valent mieux qu'un [......] et la corde à trois fils ne se rompt pas facilement.

livre de l'Ecclésiaste, la Bible

:-))

A bientôt !

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh bé ! Ca commence à faire pas mal d'années. Pour nous, c'était 25 en juillet...
Répondre
V
Je n'étais pas si jeune que ça, j'avais 26 ans...
M
25 c'est pas mal non plus ... à notre époque, on démarrait la vie un peu plus tôt ... moi, j'avais 20 ans l'année de mon mariage ! ça parait surréaliste à l'heure actuelle !
M
C'est un bel anniversaire ! Mais le plus beau est encore à venir...
Répondre
H
Il reste un bout de gateau?
Répondre
S
Déjà 35 ans ! Je m'en souviens comme si c'était hier. En tout cas, vous avez bien vieilli... Très joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard et gros bisous !
Répondre
M
Le gâteau est superbe pour cette belle occasion
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage ! A ce stade ça commence compter...je vous souhaite encore d'heureuses années à partager ! bisous
Répondre
D
Bon anniversaire de mariage,je vous souhaite encore beaucoup d'heureuses années à vivre ensemble.<br /> Bises à vous deux et bravo à Nathan pour son gâteau.
Répondre
N
Un très joli gâteaux pour 35 bougies, je te bats!!! Meilleur vœux pour ce chemin de vie qu'il vous reste à parcourir. Qu'il soit peuplé de bonheurs, de douceurs et de joies. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre