Premiers Noëls

Publié le par Mon arbre aux violettes

Les années se suivent dans un mouvement perpétuel que nous ne maîtrisons pas, elles se ressemblent dans ce qui se met en place chaque saison... ou presque ...

Les fêtes de fin d'année pointent le bout de leur nez et avec elles, trois petits bouts, qui étaient bien au chaud dans le ventre de leur maman l'année dernière, s'apprêtent à passer leur premier Noël et rejoindre leur cousin premier né.

Et comme il y a déjà deux ans ICI, Mamine tient à marquer l'histoire de ses petits enfants ... même si ce n'est que sur une boule à accrocher au sapin. Ce noël marque le début d'une longue série, Dieu voulant.  Elle a donc sorti ses crayons....

Premiers Noëls
Premiers Noëls
Premiers Noëls
Premiers Noëls
Premiers Noëls

Ils seront quatre tout petits à trouver un cadeau au pied du sapin de Mamine cette année... les années se suivent et se ressembleront.

Je vous souhaite un beau Noël mes tendres petits ! Comme il y en aura encore tout aussi merveilleux les uns que les autres, pendant nombreuses années !

A bientôt !

Commenter cet article

missfujii. 12/12/2016 21:13

Comme c'est joli...

Mon arbre aux violettes 12/12/2016 22:17

Merci Missfujii ! Je crois que ça vaut le coup d'embellir ce qui fait notre vie... elle en a parfois bien besoin !

Mimi 11/12/2016 18:49

J'aime tes mots, beaux et forts... encore plus que ce tu réalises pourtant avec beaucoup d'amour.

Mon arbre aux violettes 12/12/2016 22:15

Merci Mimi, cela me touche. Les mots sortent tout droit du coeur de ceux qui les prononcent. Les choisir et les poser là ils vont faire le plus de bien demande sagesse et amour ...

Nell 11/12/2016 13:20

C'est vrai que chez toi cette année a été très forte...en émotions. J'adore ces boules!!! Gros bisous et merveilleuses fêtes à toi.

Mon arbre aux violettes 12/12/2016 22:13

Oui,tu as raison, 2016 a été riche en évènements ... des bons comme des difficiles .... j'ai choisi de ne partager que les bons sur ces pages mais la vie nous réserve des surprises parfois moins agréables... mais c'est aussi ce qui fait que les petits bonheurs qui passent à la volette sont encore plus beaux et apparaissent comme des pierres précieuses!!! Je te souhaite des kilos de pierres précieuses, Nell !

manou 11/12/2016 10:32

Quelle jolie idée de décoration ! Bienvenue à toutes ces petites merveilles... Je te souhaite aussi que ce premier noël soit le début d'une belle et tendre série de réunions familiales.Bisous et bon dimanche

Mon arbre aux violettes 12/12/2016 22:06

Merci Manou !! Je te souhaite la même chose pour chez toi ! Le bonheur se fabrique après avoir fait le tri entre les contrariétés et les bons petits moments passés!ne retenons que le meilleur de tout ce que nous vivons !