Banderole Mia

Publié le par Mon arbre aux violettes

Pour l'anniversaire de Mia, une petite banderole à fanions comme celles que j'ai déjà réalisées ICI. Il y a tout juste deux ans, je tricotais pour l'accueillir des petits chaussons de neige et une petite couverture à la couleur de son si joli prénom.... La belle a maintenant deux ans !

guirlande e fanions tissu

guirlande e fanions tissu

Pour elle j'ai choisi des couleurs actuelles, tendres et discrètes, parsemées d'étoiles ... les mêmes que celles que j'ai aperçues dans ses yeux lorsque nous nous sommes rencontrées, elle et moi, il n'y a pas si longtemps, chez elle, dans le sud....

Guirlande de fanions tissu
Guirlande de fanions tissu
Guirlande de fanions tissu
Guirlande de fanions tissu

Guirlande de fanions tissu

Voila, petite Mia, je te souhaite un bel anniversaire! Tu fais déjà la fierté de tes parents et ton papa veille sur toi pour que tu grandisses en toute quiétude. Profite bien de la vie, du haut de tes deux ans et garde bien éclairées toutes les petites étoiles de tes yeux rieurs.... elles sont précieuses pour éclairer et guider les adultes qui te croisent...

;-)

A bientôt ! ...

Commenter cet article

vivi 21/03/2017 21:26

Quel joli prénom ! J'ai en face de moi un cadre avec la photo de mes quatre enfants à deux ans... Je peux d'ici imaginer la bouille d'ange de ta petite fille :)

manou 20/03/2017 07:50

Une jolie guirlande à suspendre dans sa chambre ! Un cadeau plein d'amour...bises et à bientôt

Mon arbre aux violettes 20/03/2017 21:48

Merci Manou ! Je lui ai fait avec plaisir, elle n'est pas trop difficile à aimer cette petite Mia ! Elle est charmante !