La Zouille

Publié le par Mon arbre aux violettes

"La Zouille " vient de fêter sa première année et je re-sors pour l'occasion les images de la sortie de bains que je lui avais cousue à sa naissance, et que je n'avais pas encore publiées.

A l'époque, j'avais en tête l'image de la "Vénus au bain", en considérant les belles petites fesses de Zoé et en cousant de quoi envelopper de délicatesse et de douceur ces parfaites petites formes de beauté en devenir...

sortie de bain éponge et aplliqué
sortie de bain éponge et aplliqué
sortie de bain éponge et aplliqué

sortie de bain éponge et aplliqué

Cette sortie de bain a été réalisée selon le modèle de celles qui ont été avant elle, ICI, et LA et ICI, ou LA.

Très facile à coudre avec la technique de l'appliqué comme je les aime ( tutos là) et le biais assorti. ( tuto ici pour 4 mètres de biais maison) Tous les tutos sont sur la rubrique "pages" mon blog.

sortie de bain éponge et aplliquésortie de bain éponge et aplliqué
sortie de bain éponge et aplliquésortie de bain éponge et aplliqué

sortie de bain éponge et aplliqué

Cette petite fille grandit donc en délicatesse et en élégance, après avoir exploré tout ce que le monde offrait à son horizon carrelé, elle s'est élevée d'elle même sur deux pieds pour prendre  toute sa place. Elle est encore aujourd'hui dans le champ de tous les possibles et défend avec passion sa liberté de grandir. Je vous en offre un petit aperçu :

La Zouille
La ZouilleLa Zouille

Allez ! Vous aussi, défendez avec passion votre liberté !!!

Soyez heureux !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le violet...ma couleur préférée. Voilà petite Zoé bien grandie à présent. Profite-en bien car les petits grandissent trop vite :) bisous
Répondre
M
... c'est curieux, quand il s'agit d'avancer en âge, pour les enfants, on emploie le mot grandir et pour les grandes personnes, on dit vieillir....:-)<br /> J'aime penser que l'on peut grandir jusqu'à le fin de sa vie. Grandir en sagesse, discernement et connaissance. Travailler à la grandeur de l'âme se fait tous les jours de la vie. Je suis certaine que tu penses comme moi, Manou ! Je t'embrasse !
M
Mademoiselle Zoé est bien gâtée et toute mignonne! Tu en as de la chance ....<br /> Bisous
Répondre