2018

Publié par Mon arbre aux violettes

Et bien nous y voilà ! Nous venons tout juste de tourner la 365ème page de 2017 et nous entamons un nouveau chapitre dont les pages ne sont pas encore écrites.

Contrairement à ce qu'on aurait pu nous dire en quatrième de couverture, les pages qui suivent sont des pages blanches... et l'histoire de notre vie n'est pas totalement terminée. A nous seuls appartient le privilège d'en inventer et d'en écrire l'histoire. Ne laissez pas les autres rédiger à votre place !

Je vous souhaite pour 2018, de trouver la meilleure inspiration qui soit pour l'écriture en prose de votre vie ! Prenez plaisir à vivre chaque jour comme s'il était la page la plus importante de votre livre !

2018

Tu ne sais pas quel parcours le vent suit ni comment les os se forment dans le ventre de la femme enceinte ; de même tu ne connais pas l'œuvre de Dieu, l’auteur de tout ce qui existe.
Sème tes graines dès le matin et le soir ne laisse pas ta main en repos, car tu ne sais pas ce qui réussira : est-ce que ce sera ceci ou cela ? Est-ce que l'un et l'autre seront également bons ?

L'écclésiaste 11 : 5 et 6, la Bible

Le cœur de l'homme peut méditer sa voie, mais c'est l'Eternel qui dirige ses pas.

Proverbes 16 : 9, La Bible

Bonne Année 2018 à vous !

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :