Couvertures petites fleurs

Publié le par Mon arbre aux violettes

Les délicates couvertures de coton sont prêtes pour accueillir les deux petites fleurs qui arrivent prochainement des étoiles. Vieux rose et sauge sont les couleurs choisies par les heureux parents. Les prénoms sont tenus secrets jusqu'à leur arrivée ici bas mais déjà pour avoir pensé à elles penchée sur mon ouvrage, je les imagine descendre des champs célestes sous forme de fleurs....🌸🍀💚💗 et poser leur petites fesses dans l'herbe fraîche de chez nous au sein de notre famille..

Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs
Couvertures petites fleurs

Deux petites couvertures de tricot en coton que j'ai trouvé au hasard de mes achats et personnalisées avec la technique de l'applique en couture expliqué ICI.

A bientôt !

Soyez heureux et créatifs ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article