Rose

Voici ce qu'une main céleste a déposé au seuil de ma maison en ce matin du 17 juin 2015 :

roses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardinroses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardinroses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardin
roses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardinroses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardinroses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardin
roses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardinroses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardinroses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardin

roses, pivoines, clématites, kolkwitzia, géranium et valériane du jardin

"Observez comment poussent les plus belles fleurs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas ; cependant je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas eu d’aussi belles tenues que l'une d'elles. "

La Bible, Luc 12 verset 27

... je crois bien que j'aime le rose moi aussi ! ...

... le Rose Céleste !...

... et me voilà Reine, pour un jour au moins, au coté de Salomon ! ...

Merci au ciel pour tant de délicatesse ! ...

Rose
Rose

... et merci aussi au Petit Bout de Nez qui apprend à parler avec des fleurs ! ...

;-)

A bientôt !

Publié dans Regards, pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :