Lumière d'hiver, tu m'inspires!

Savoir poser son regard sur la lumière de la vie de chaque jour ...

Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!
Lumière d'hiver, tu m'inspires!

A bientôt ! ...

... et gardez les yeux ouverts ! ...

;-)

 

Lumière d'hiver, tu m'inspires!

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :