Natures mortes !

Publié le

Je n'arrive pas à intégrer cette expression.

Rien n'est plus vivant que la nature qui est en perpétuel recommencement ... Et comment peindre quelque chose de mort ?

Natures mortes !
Natures mortes !

Ces sujets sont en tout cas une occasion de travailler les ombres et la lumière et tous les peintres débutants comme moi s'y sont entrainés ...

Cette dernière a été réalisée avec seulement 3 couleurs avec lesquelles on peut obtenir une impressionnante variété de tons
Cette dernière a été réalisée avec seulement 3 couleurs avec lesquelles on peut obtenir une impressionnante variété de tons

Cette dernière a été réalisée avec seulement 3 couleurs avec lesquelles on peut obtenir une impressionnante variété de tons

Certains résultats sont décoratifs, d'autres beaucoup moins ...

Mais là, c'est une autre histoire, une histoire de goût, n'est-ce pas ?

A bientôt !

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En anglais, &quot;nature morte&quot; se dit &quot;still life&quot; : un point de vue tout à fait différent et qui te plaît, j'en suis sûre, beaucoup plus !<br /> J'aime tout particulièrement la dernière toile.
Répondre
C
Ah, oui, je préfère nettement cette expression anglophone ! Merci Sonia !
D
Je ne suis pas fan de nature morte,mais j'aime les fleurs, la couleur,la lumière ,la vie et tout cela c'est ta peinture,continues
Répondre
C
Toi, en tout cas tu es ma fan numéro 1 ! ... Merci !