Arrêt sur image

Publié le

Juste un cliché, peut être quelques mots, un arrêt sur image de ma vie quotidienne, faite de petits gestes, d'instants précieux, que j'aimerais retenir pour en goûter longtemps la saveur ... et que j'ai envie de vous faire partager du regard ...

transmission d'une tradition culinaire ...

transmission d'une tradition culinaire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petit bonhomme a la découverte des saveurs avec Mamine!
Répondre
M
... et il en a encore beaucoup à découvrir ! ...
S
Ca ressemble très fort à une fournée de merveilleux souvenirs tout ça !
Répondre
M
Hé oui, c'est aujourd'hui qu'on cuisine les souvenirs de demain ! Biz
N
Un sublime bonheur que d'être grand-mère. Quand Emilie, ma belle-fille, me l'a annoncé( pour Ethan) j'en ai pleuré de bonheur et l'ai prise dans mes bras. Je suis en Amour de mes deux petits-enfants( Ethan a une petite soeur, Ellyn, de deux ans). A bientôt.
Répondre
M
C'est vrai ! rien que du bonheur ! ... embrasse Ethan et Ellyn pour moi !
A
Hmmm! Ils sont bons les petits biscuits du ptit bout de nez!!
Répondre
M
C'est un peu difficile pour lui de croquer la tête d'un lapin ... Oups ! ... la prochaine fois, on ne ferra que des étoiles, c'est moins suggestif ! ...
N
Et tu as raison... J'en fait autant quand j'ai mon petit-fils à la maison, et il adore ça. Douce nuit.
Répondre
M
ça m'a pris du temps pour l'accepter mais c 'est vraiment du bonheur d'être mamie, tu ne trouves pas ?